Write or Die

Write or Die pour Web Apps

Frappez votre compte de mots en battant l'horloge

Ecrire ou mourir est un outil basé sur le Web pour vous motiver et vous aider à écrire plus, plus vite. Travaillez-vous sur un roman, ou même une tâche scolaire, mais vous trouvez-vous incapable de commencer le processus d'écriture? Écrire... Lire la description complète

Les plus

  • Excellent outil de gestion du temps
  • Plusieurs niveaux de difficulté disponibles
  • Spécifiez votre propre période de grâce et modes de conséquence

Les moins

  • Le nombre de mots n'est pas toujours précis

Bon
7

Ecrire ou mourir est un outil basé sur le Web pour vous motiver et vous aider à écrire plus, plus vite.

Travaillez-vous sur un roman, ou même une tâche scolaire, mais vous trouvez-vous incapable de commencer le processus d'écriture? Écrire ou mourir vous a couvert. Un programme simple, mais qui a du punch, l'objectif premier de Write or Die est de vous permettre d'écrire rapidement sans vous soucier de l'éditer pendant le processus de composition initial, similaire au concept de Write Attack! .

Écrire ou mourir le fait en vous permettant de définir un objectif de compte de mots, ainsi qu'un délai dans lequel vous devez remplir le but. Si vous voulez écrire 500 mots en 20 minutes, par exemple, c'est exactement ce que vous tapez dans l'interface. Ensuite, choisissez un mode de conséquence Ecrire ou Meurtre à partir de Général, Normal ou Kamikaze et définissez une période de grâce de Pardon, Strict ou Mal, et vous êtes prêt à partir. Selon les réglages que vous avez choisis, lorsque vous arrêtez d'écrire pour la période spécifiée par votre période de grâce, l'écran derrière votre boîte d'écriture clignote dans des tons de rouge de plus en plus violents.

La seule chose que certains utilisateurs peuvent remarquer est parfois le nombre de mots Write or Die captures n'est pas identique à ce que leur traitement de texte pourrait rapporter.

Écrire ou mourir est une ressource fantastique sur le Web.

Top téléchargements Entreprise et productivité pour web-apps

Write or Die

Accéder

Write or Die

Avis utilisateurs sur Write or Die

Sponsorisé×